ABOUT

Afrique   |      Europe     |     Asie     |     émirats arabes unis
Amérique du nord      |     Amérique du sud

summer in zakynthos

Cette année on s'est fait un summer trip entre girls à Zakynthos, sur une petite île grecque appelée Zante. Comme d'habitude, je vous partage mes bonnes adresses ! On est parties une petite semaine, mais vous pouvez aussi partir sur 3 jours c'est suffisant. Les paysages sont vraiment différents de ce que je connais de la Grèce, ça me fait davantage penser au Sud de l'Italie. C'est vraiment un voyage que vous conseille pour ses vues époustouflantes et ses plages paradisiaques

ZANTE : bonnes adresses

an escape to rhodes

Depuis plusieurs années je rêvais de visiter un hôtel qui m'inspirait énormément et dont j'avais enregistré la déco sur mon Pinterest ! Cet hôtel est l'un des Casa Cook qui se trouve à Rhodes. On ne connaissait pas du tout l'île avec Sacha, donc c'était l'occasion de découvrir un nouveau lieu, et de se reposer quelques jours et en plus il y avait des directs de Bordeaux ! L'ile a beaucoup de charme, de belles plages et de beaux paysages ! Si vous avez quelques jours et que vous voulez partir en Europe, je vous conseille d'y faire une escapade, comme toujours je vous partage mes tips et bonnes adresses. Je vous ai aussi préparé un article avec tout ce que j'ai emmené avec moi pour ce voyage.

Voyage Rhodes
AMÉRIQUE DU NORD

new-york city guide

Le voici enfin, l'article sur NY ! C'était un voyage de dingue, probablement l'un des plus fou de ma vie. Cette destination était sur ma bucket list depuis toujours, j'en ai toujours rêvé, surtout en voyant ma soeur y aller de nombreuses fois mais il fallait d'abord que je fasse Bali et le Mexique ! Nous voila parti pour fêter mon anniversaire à New York et je crois qu'on a jamais eu une idée aussi brillante ahah. Clairement, je m'en souviendrai toute ma vie : "tu as fait quoi pour tes 26 ans ?" "j'ai fait un tour d'hélicoptère au dessus de Manhattan !" Rien que ça !

menorca vacation

Cet été j’avais envie de nouveauté ! Dernièrement, on est retournés dans les Pouilles et à Ibiza mais j’avais envie de découvrir un nouveau lieu, quelque chose que l’on avait jamais fait, c’est parti pour l’île de Minorque et ses criques incroyablement turquoise !

AMÉRIQUE DU NORDTravel

los angeles cityguide

Seconde fois sur la Côte Ouest des Etats-Unis. Une nouvelle fois, nous sommes parties une semaine pour un trip direction Los Angeles, Palm Springs et enfin…. Coachella ! Vous avez dû suivre nos multiples péripéties sur Instagram ahaha mais on a bien rigolé ! J’ai donc regroupé mes adresses food et city guide sur LA, Palm Springs et des petits tips pratiques à savoir pour le festival de Coachella.

AMÉRIQUE DU NORD

few days in guadeloupe

J'étais à la recherche d'une destination ensoleillée à cette période là et pratique d'accès, j'avais d'abord pensé à l'ile Maurice et puis j'ai découvert que la compagnie aérienne Corsair réalise des directs Bordeaux-Pointe-à-Pitre tous les dimanches en seulement 8h ! C'est exactement ce qu'il me fallait : rapide, pas d'escale, moins cher aussi du coup et ensoleillé !