BLOG

SHOP

TRAVEL

ABOUT

SUBSCRIBE

CONTACT

uen marque, 2 outifs @mysundaymorning

15 Oct | Look

Après avoir shooté mes derniers outfit My Sunday Morning à Los Angeles en Avril dernier ici et ici en voici 2 nouveaux : version Automne/Hiver ! Cette marque je n’ai plus à vous la présenter, je la porte depuis plus de 3 ans maintenant, les pièces sont folles, tout est dans le détail, les matières et coupes sont toujours incroyables et surtout, elles ont toujours cette petite touche tendance !!

Dans cet article, je vous présente deux looks totalement différents. Le premier pourrait avoir un côté bohème grâce à sa broderie mais je l’ai cassé avec des boots ajourées et une casquette pour lui donner un côté plus rock/street sur mon nouveau scooter d’amour dont je vous parlais sur Instagram ce week-end ! Il faisait assez frais ce jour là donc j’ai rajouté ce pull de folie que je porte depuis un moment déjà et que vous aviez pu apercevoir en story… La couleur est canon, ce n’est pas le beige que l’on voit partout en magasin et cette tresse sur le côté, c’est exactement ce que je vous disais plus haut : tout dans le détail, d’ailleurs peut-on parler de ce gilet OMG ?!

Deuxième look : une robe longue fleurie si jolie. Son coté fluide m’a clairement donné envie d’aller shooter à la plage au moment du sunset et je suis pas déçue du résultat ! Le motif fleuri me fait penser au Japon avec ses fleurs de Sakura, un mélange de rose/orange, bref les couleurs sont vraiment magnifiques. Ce que j’ai adoré sur ce modèle c’est qu’on peut la porter avec un grand décolleté en la déboutonnant pour faire apparaitre la dentelle de mon bralette pour une touche un peu sexy mais pas trop.

J’espère que ça vous plaira !
xx Lisa

Look 1 : Blouse brodée MY SUNDAY MORNING (taille 1) – Jupe métallique MY SUNDAY MORNING (taille 0) – Pull tressé MY SUNDAY MORNING – Shoes ZARA (ref : 6153/301) – Casquette LACK OF COLOR

Look 2 : Robe fleurie MY SUNDAY MORNING (taille 1) – Sac ZADIG & VOLTAIRE