UN LOOK DE NOËL À PARIS AVEC @ROGERGALLET

Jeudi dernier, je montais à Paris rencontrer les équipes Roger Gallet autour d’une soirée sur le thème « Noël » et je peux vous dire qu’ils n’ont pas fait les choses à moitié !

Je les rejoins dans un hôtel dans le 16ème pour lequel j’ai un gros coup de cœur, complètement différent des hôtels où je séjourne habituellement. Ici je me retrouve dans un hôtel intimiste, avec peu de chambre mais une déco absolument canon. On m’attribue la chambre bohème à la déco inspiration Marrakech (en fait j’ai l’impression d’être chez moi, j’adore !) et j’y découvre un énorme sapin décoré par les équipes Roger Gallet et avec tout plein de cadeaux à son pied : Noël avant l’heure, autant vous dire que j’étais la plus heureuse ahah !

Au cours de la soirée, je rencontre les équipes qui me raconte l’histoire de la marque depuis 1862, toutes les anecdotes qui ont fait que la marque en est arrivée là aujourd’hui. A vrai dire, je connaissais la marque de nom et je connaissais surtout leurs crèmes pour les mains que Sacha utilise tout le temps mais je ne connaissais absolument pas leur parfum. Vous me connaissez, vous savez que je n’en porte pas car je ne les supporte pas, il était alors question d’un challenge pour la marque : me faire découvrir les notes légères, un parfum qui n’est pas entêtant, qui me permettrait de le porter toute la journée sans avoir mal à la tête. C’est ici que je découvre les extraits de Cologne, bien moins fortes qu’un parfum habituel, et qui va clairement être l’alternative parfaite pour moi !

Extrait de Cologne Néroli Facétie – Extrait de Cologne Rose Mignonnerie

Pour le reste de la soirée, un chef nous attendait afin de réaliser un atelier culinaire ! Au menu : carpaccio de Saint-Jacques, sole meunière et soufflé au chocolat. Bref, une ambiance de folie en cuisine et des plats aussi bons les uns que les autres.

Côté look, j’ai sorti l’une des tenues de fêtes que je vous réserve pour l’article « Tenues de Noël/premier de l’an » en ligne bientôt ! Une robe nuisette assez longue avec des beaux empiècements en dentelle (surtout vu le prix !!), mes boots ajourées pour casser le côté trop chic (vous me connaissez, je ne sais pas être trop chic ahah) et surtout, le dernier petit accessoire ultra tendance : les barrettes ! Retour au collège, oui oui je vous jure que c’est à la mode et j’ai craqué pour un bon nombre d’entres elles déjà, je vous mets une sélection juste en dessous !

J’espère que les photos vous plairont car je les adore,
Bisous,
Lisa

Robe STRADIVARIUS (taille S) – Shoes EGO (prendre sa pointure habituelle) – Barrettes ASOS (similaire ici ou ici)


 

       

2 thoughts on “UN LOOK DE NOËL À PARIS AVEC @ROGERGALLET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *