DENIM IN THE DESERT

Ce shooting remonte au mois d’Août, ce jour là où, sur un coup de tête nous avons pris la route pour San Sebastian (mon shopping espagnol ici) puis poussé jusqu’au desert des Bardenas Reales. Vous connaissez mon amour pour ce lieu, je vous ai déjà fait plusieurs articles à ce sujet et sur la région ici, mais cette fois-ci ça a été très différent et surtout l’un des plus beau coucher de soleil que j’ai pu voir !

J’en ai évidemment profité pour shooter car les couleurs étaient incroyables à tel point qu’avec Sacha, on a décidé que ce serait notre rendez-vous annuel : fin août, un coucher de soleil au Bardenas ! Je sais pas si nous avons eu de la chance ou pas, mais l’une d’entre vous a voulu s’y rendre au sunset également mais les gardiens du parc leur ont dit que le desert fermait à 20h… C’est très étonnant car quand nous y étions,  les gardiens étaient bien présents mais ne nous ont rien dit et nous étions peut-être encore une vingtaine dans le parc…

Bref, ce jean faisait parti de mon shopping espagnol et je crois qu’il va me suivre cet hiver sans faute, j’adore la couleur clair et délavée mais surtout cette bande blanche sur le coté : associé à un pull et des boots ce sera parfait pour l’hiver !


 

Top BOOHOO (taille 36) – Jean ZARA (taille 34) (ref : 4365/233) – Sac CHLOE via MYTHERESA – Foulard ZARA (ref : 8585/202) – Basket GOLDEN GOOSE

 

2 thoughts on “DENIM IN THE DESERT

  1. Ce parc est effectivement tout simplement magique Lisa, nous y sommes allés en septembre il y a quelques années, on s’est baladé et comme c’était la fin de la journée on s’est installé avec une bouteille de champagne et là wahou le sunset de fou, une impression de seuls au monde, le parc est bien indiqué fermer à 20h mais je pense qu’une fois à l’intérieur ils ne mettent pas les gens dehors. Mais il ne faut pas en abuser non plus. Bref tes photos me donnent encore plus envie d’y retourner car moi aussi j’en garde un souvenir de fou, des couleurs incroyables …
    Continue de nous faire rêver avec ta simplicité…

  2. Olala avec du champagne mais meilleur idée !! Merci de m’avoir éclairée sur les horaires de fermeture 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *