LA JUPE BASH DE L’AMOUR !

J’espère que vous avez passé un bon week-end les filles, le mien était juste parfait : l’anniversaire d’une de mes meilleures amies, aller au cinéma, bien manger, bruncher, voir ma sœur, acheter un scooter beaucoup trop beauuu, faire du scooter etc… tout ce que j’aime regroupé en un seul week-end quoi et sans toucher à mon ordi, si si je vous jure !

Cette jupe ça a été un énorme crush ! J’ai craqué dessus aux Galeries Lafayette de Biarritz il y a quelque temps et ça a été le coup de foudre quand je l’ai essayé. Je trouve qu’elle suffit largement à elle même donc je ne l’accessorise pas trop : des boots, un débardeur velours + dentelle, un perf et un chapeau, le tout, en noir ! Pour les tenues plus « hiver » je l’ai tenté ce week-end avec un gros pull grosse maille et ça a très bien fonctionné également 🙂

Débardeur ZARA (ancienne co mais similaire ici) – Perfecto ALL SAINTS – Jupe BASH (taille 0 pour la longueur) – Boots EGO (taille normale)


 

4 thoughts on “LA JUPE BASH DE L’AMOUR !

  1. Je cherchais un dupe des rylee depuis qqs semaines, j’avais vu une paire sympa mais 130$ pour du faux cuir ça m’embetait… et là je tombe sur les tiennes !! Un grand merci, je viens de les (pré) commander 😉 Belle continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *