PARISIAN STREET STYLE x MOTIF PRINCE DE GALLES

Petit look shooté dans les rues de Paris, c’est d’ailleurs ce look qui avait illustré la vidéo « 3 façons de porter un blazer » avec au total 9 exemples de looks !

Ce blazer je l’adore car il change de ceux que l’on voit habituellement, il a un coté plus trench mais sans les manches et j’ai trouvé ça super cool à porter l’été. Mais ne vous inquiétez pas, je l’imagine tout autant à l’automne avec un pull beige en dessous. Le mélange beige + grosse maille + prince de galles ça fonctionne complètement non ?!

Coté shoes, je ne vous les présente plus celles-ci, MON COUP DE CŒUR de la saison : les inspirations Chloé ! Les lacets, les sangles et surtout les détails ajourés sur les cotés, elles sont ouf, c’est les meilleurs imitations que j’ai trouvé (ma liste d’imitations ici) et elles sont vraiment pas cher ! Je ne connaissais pas du tout ce site, je suis tombée dessus complètement par hasard sur insta, et j’ai craqué pour 3 paires d’un coup ahah. Celles-ci, les mêmes en python et une paire de santiags. Les boots taillent normalement je trouve à l’exception des santiags qui sont un poil juste à mon goût !

Donc, e-shop testé et validé à tel point que je vais pas tarder à craquer sur ce modèle (toujours Chloé inspi) !

Débardeur ZARA (ancienne co) – Short en jean ASOS (ancienne co similaire ici) – Blazer STRADIVARIUS (taille S) – Ceinture chaine STRADIVARIUS (taille 75) – Boots EGO (taille habituelle) similaires ici



 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *