ISLA MUJERES

De retour sur le blog avec un shooting sur une plage de rêve… Celle de la petite île de Isla Mujeres, un vrai paradis je vous jure ! 2500 km de road trip plus tard, nous voilà bien crevés et donc bien contents de chiller un peu en prenant un ferry au départ de Cancun en direction de la petite île de 7 km de long qu’il est très facile à visiter à pied, à vélo ou même en voiture de golf ahah et ça c’est énorme ! Concernant le ferry, il existe différents ports, mais ne prenez surtout pas le ferry dans la zone hôtelière, les prix y sont bien trop chers. Le mieux est de partir du Puerto Juarez avec la compagnie Ultramar (les gros bateaux jaunes). Cela vous coûtera autour de 15€ pour un aller retour.

+ A faire sur place :
Un musée de tortues, un autre sur les dauphins. Prenez la route vers le sud de l’île, la vue de la pointe y est incroyable et en remontant vers le nord par la côte, vous trouverez un artisan de dreamcatcher en coquillages ! Un stop tout au nord de l’île est obligatoire : le lagon de l’hotel Mia Reef est magnifique et vous pourrez manger au Buhos Beach Bar, les pieds dans le sable ou même dans un hamac. C’est ici la plus belle plage de l’île selon moi 🙂 Et pour finir, passage dans le centre ville piétonnier pour ramener des souvenirs.

Nous avons seulement fait l’aller retour dans la journée et nous avons trouvé ça suffisant, mais après cela dépend de ce que vous recherchez ! Avec le recul, je pense que j’aurai préféré aller à Holbox mais malheureusement c’était assez loin (3h de route de Cancun) et comme nous venions de faire 2500 km, un peu de repos ne faisait pas de mal !

Je vous laisse avec ce look shooté sur la fameuse plage devant le restaurant/bar Buhos. J’adore cet ensemble commandé sur Boohoo juste avant de partir. Pour être honnête sur le site, je pensais que le motif représentait des pois et finalement j’ai eu la surprise de tomber sur des étoiles ! Mais pas de déception, le coté moulant de la jupe et bouffant du haut est canon !

Des bisous, Lisa.

(Retrouvez notre road trip et mes bonnes adresses ici et ici)

Ensemble BOOHOO (pris en taille 34) – Collier ELSANE ATELIER

 

 

3 thoughts on “ISLA MUJERES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *