winter skincare

WINTER SKIN CARE

En hiver, il est important d’adapter sa skin care au froid. Plus irritable et déshydratée, il est nécessaire de prendre soin de sa peau. Pour cela, il faut impérativement éviter les produits moussants qui peuvent irriter la peau et préférer des produits huiles, crèmes et laits. Même si la peau est plus sensible pendant cette période de l’année, il ne faut pas pour autant laisser de côté son exfoliant. Il est tout aussi utile en hiver, mais il est nécessaire d’appliquer un masque après son utilisation. Les compléments alimentaires seront aussi vos alliés cet hiver pour combattre la fatigue et les petits tracas que nous fait subir notre corps à l’arrivée du froid.

+ NETTOYANTS VISAGE


+ DÉMAQUILLANTS


+ SOINS EXFOLIANTS


+ MASQUES


+ CRÈMES HYDRATANTES ET HUILES


+ SÉRUMS


+ COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES



Même si il ne s’agit pas de la skin care, je tiens tout de même à vous parler des produits à utiliser pour les cheveux et les mains en hiver. Tout comme la peau, il est important de protéger ses cheveux et de bien les protéger du froid. Pour cela, il vaut mieux utiliser des soins riches, nourrissants et fortifiants. Les compléments alimentaires sont aussi très utiles pendant cette période pour garder des cheveux en bonne santé.

Les mains quant à elles sont aussi très exposées au froid. Il est primordial de les hydrater pendant tout la période hivernale. En ce qui concerne les ongles, il ne faut surtout pas les oublier. Pour éviter qu’ils deviennent cassants, une routine de soin s’impose également, avec des produits adaptés.

+ CHEVEUX



+ ONGLES ET MAINS


+ MES 22 INDISPENSABLES BEAUTÉ