TENDANCE VINYLE

J’avais commandé cette jupe pour partir au Mexique avec la ferme intention de la porter sur place mais comment vous dire… un jupe en vinyle sous 40 degrés c’est quelque peu désagréable ahah ! Légèrement collant disons… Ni une, ni deux à mon retour à Madrid je l’ai direct enfilée pour faire un look avec et j’ai adoré le style qu’elle donnait à la tenue. Entre temps, j’en ai commandé 2 autres un peu plus travaillée, toujours sur Boohoo. Elles sont un peu moins brillante et j’avoue que c’est ce que j’ai préféré et je pense que vous aussi car elles seront plus simples à porter dans la vie de tous les jours.

Santiags again ? Et oui, je m’en passerai jamais. Je me suis séparée de toutes mes anciennes bottines dans le même style lors de mon dernier vide dressing afin de garder uniquement celles-ci. Elles me suffisent amplement : la forme, la qualité, les détails des sangles sur le coté, leur couleur. Bref, j’ai enfin trouvé LES boots parfaites !!

(Mes bonnes adresses à Madrid dans l’article ici)

Haut MAGALI PASCAL (taille 1) – Jupe BOOHOO (taille 36) – Shoes THE KOOPLES (taille habituelle) – Sac THE KOOPLES (taille médium)

Dans cette même tendance :


 

5 thoughts on “TENDANCE VINYLE

  1. Hello Lisa,
    Je viens de tomber sur ton blog, j’adore ! Trop d’inspi ahah !
    Super article, je suis trop d’accord avec toi pour le vinyle c’est la tendance et moi aussi je le préfère moins brillant. Tes boots sont parfaites, j’ai fait l’acquisition aussi de boots camel The Kooples, cette marque c’est une dinguerie.

    Bisous.

  2. J’adore ce look tu es superbe ….est ce que c’est possible de trouvé un dupe de tes bottes car je les adorent mais le prix est un peu excessif lol je te fais de gros bisous 💋💋💋

  3. Bonjour Lisa,

    Tout d’abord, bravo pour ton blog qui est très sympa. J’aime beaucoup ton style.
    Je souhaiterais te demander des infos concernant 2 articles de ta sélection (je ne savais pas trop comment faire!): est ce que le manteau noir clouté de chez missguided taille bien? Pour info, je suis petite 1,58m et j’ai commandé une fois un manteau chez eux en 36 qui était trop grand. 2eme question: comment sont les cuissardes de stradivarius? J’aimerais qu’elles soient assez serrées et qu’elles tiennent.
    Je te remercie par avance et te souhaite une excellente journée

  4. Hello !!! Alors le manteau je ne l’ai pas commandé, je l’ai mis en temps que similaire mais tu peux facilement commander et renvoyer chez Missguided si tu veux. Concernant les cuissardes elles se détendent forcément comme toutes les cuissardes mais elles ne descendent pas pour autant 🙂 bisouuuus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *