SAN SEBASTIAN #BONNESADRESSES & #LOOK

On se rend régulièrement à San Seb, genre 2/3 fois par an car c’est à seulement 2h30 de Bordeaux et ça nous permet d’être en Espagne, de profiter de la nourriture locale, de faire du shopping (lien de HAUL ici). Bref, on mange très souvent aux mêmes endroits, je n’ai pas énormément de bonnes adresses mais voici mes préférées :

+ SHOPPING :

Vous trouverez toutes les boutiques espagnoles : Zara, Stradivarius, Pull & Bear, Oysho, Bershka, Zara Home etc et même Uterque, le tout dans le “nouveau San Seb” !
Boutiques indépendante que j’adore : Puka, Mint, Ese o Ese, House Made Home…

+ FOOD :

Pour bruncher : Old Town Coffee et Sakona
Pour manger local (des croquettas de jamon) : Honnêtement à chaque fois on se balade dans les ruelles du “vieux San Seb”, autour de la place de la Constitution et on s’arrête un peu là où ça nous donne envie ! Dans les bonnes adresses il y a quand même : Aralar, le Bar Sport, le Bar Nestor, Ubarrechena pour une bonne paella, le bar Zeruko pour des tapas un peu plus élaborées dans la vieille ville, Iturrioz ou encore Nurro dans le San Seb plus “moderne” ! Et pour finir, des bistrots à la déco canon : Cortazar et Chin-Chin !

+ VISITES :

La place de la Constitution, la basilique Sainte-Marie du Chœur, le Monte Urgull, la plage de la Concha, le Monte Igueldo…

+ HOTEL :

Le Mercure du Monte Igueldo a une vue abosulement canon mais se situe assez loin du centre ville, il vous faudra prendre la voiture à chaque fois… L’hôtel de Londres, face à la mer et parfaitement situé à la Concha. Le Catalonia est un nouvel hôtel en haut de la falaise mais dispose d’un ascenseur qui vous dépose en plein centre ville (gros + pour leur buffet petit dej et leur spa) et pour finir Arbaso sous les arcades avec une déco minimaliste abonnement canon !

J’en profite pour vous mettre un petit look avec cette jolie robe Revolve qui peut se porter de 2 façons : façon fermée soft et façon grand décolleté sexy. Tout mon amour pour ce sac my god je l’adore, il est tellement pratique à porter et à remplir surtout ahah. Il a plusieurs compartiments à l’intérieur + pochettes zip et puis Zadig et Voltaire… Vous savez à quel point j’aime cette marque !

Robe REVOLVE (taille 36) – Sac ZADIG & VOLTAIRE (camel sold out mais beige tout aussi canon) – Porte lunettes PULL & BEAR – Shoes GOLDEN GOOSE (taille habituelle)


 

2 thoughts on “SAN SEBASTIAN #BONNESADRESSES & #LOOK

  1. Salut Lisa,

    Vivant à San Seb pour le moment, j’ai quelques bonnes adresses pour la prochaine fois si ça te dit!

    Mon adresse préférée pour manger de bons pintxo (plutôt chauds et “à commander à table”) est la La Bodega Donostarria dans Gros. Vraiment la meilleure adresse ! A tester: la brochette de poulpe & langoustines, la chuleta, la tortilla…

    Il y a également le SiriMiri dans le vieux quartier, un resto-bar à tapas élaboré (foie gras, canard…). Excellent!

    Pour le petit-déj, on est tombé amoureux de l’Alabama Café. Petit lieu sympa dans le style surfeur où tu peux manger des petits-déj healthy (smoothies, smoothies/açai bowls, avocado toast…).

    Voilà un mini aperçu de mes adresses favorites 🙂

    En passant, ton blog est super !

    Eve

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *