BLOG

SHOP

TRAVEL

ABOUT

SUBSCRIBE

CONTACT

playa del carmen

20 Oct | AMÉRIQUE DU SUD, Look

L’un de mes look favori au niveau des associations. Je préfère largement le printemps à l’été juste pour ça : la possibilité de rajouter une veste à la tenue ou même des boots. Mixer des pièces très summer à des pièces plus hiver ! Ce jour là, j’ai tenté la veste en jean (enfin juste le temps d’un shooting) et je dois vous avouer que j’ai eu très chaud, mais genre très très chaud ahah !

Cette rue c’est un peu LA rue de Playa del Carmen, celle de tous les restaurants et des boutiques également : la 5ème avenue ! A 500m de celle-ci, vous trouvez même la plage, tout est vraiment très central à Playa. C’est une ville très touristique, on va pas se mentir mais l’ambiance y est vraiment très cool, très festive. Disons que si vous voulez faire la fête ou même simplement aller boire un verre, c’est là-bas que ça se passe. On m’avait dit beaucoup de mal de Playa, et finalement j’ai été agréablement surprise. De toute façon, lorsqu’on m’a dit « tu vas détester » j’ai finalement adoré et lorsqu’on m’a dit « tu vas adorer » j’ai été très déçue (exemple de Tulum…). Vous y trouverez de nombreuses bonnes adresses à des prix pas exorbitants (prix européen).

Parlons un peu de cette robe rose ! Je l’avais en tête depuis des mois mais impossible de la trouver sur le site internet ni en boutique… L’avant veille du départ, en fouillant une nouvelle fois sur le site, je la trouve enfin dans la catégorie soldes, imaginez ma joie puis ma déception quand H&M m’annonce qu’ils ne livrent pas en 24h à Bordeaux… WHAT ?? Et je peux savoir pour quelle raison ?

Bref, j’ai fait ma valise déçue de partir sans cette belle robe mais c’était sans compter le magasin H&M de la 5ème avenue à Playa del Carmen !! Alors, elle n’était pas en soldes, mais tant-pis je l’ai prise quand même, et je ne regrette pas du tout.

(Retrouvez notre road trip et mes bonnes adresses ici et ici)

Robe H&M (sold out) – Veste en jean SHEIN – Shoes GOLDEN GOOSE (taille normal) – Sac THE KOOPLES (taille médium) – Casquette ASOS (voir mon article sur les chapeaux ici)