ABOUT

BLOG

TRAVEL

SUBSCRIBE

CONTACT

my baby essentials

28 Mar | Look

Je vous ai partagé sur Tiktok mes essentiels pour Arlo alors je vous repartage tout ici avec les liens.

+ Soins : j’utilise toute la gamme soin de chez Joone ainsi que leurs couches : ils font des abonnements c’est tellement pratique, le colis arrive à la maison sans avoir à y penser, c’est une charge mentale en moins !
+ Biberons : j’ai commencé avec Elhée, ils ont une forme arrondie qui rappelle la forme du sein, ils sont super beaux mais Arlo a tendance à mieux supporter le débit des Philips Avent.
+ Sucettes : elles viennent de chez Bibs, que je prends sur Amazon, je fais attention à prendre la forme la plus physio possible et non la totalement ronde.
+ Baignoire : je l’ai prise sur Smallable, avec des pieds pour éviter de se casser le dos !
+ Couffin : c’est vraiment un indispensable selon moi, on a pris le notre chez Najell.
+ Lit co-dodo : je l’ai trouvé sur Amazon puis huilé avec du brou de noix pour lui donner un aspect bois foncé.
+ Chaise haute : on a opté pour la Cybex, elle est 4 en 1, pour l’instant on l’utilise en mode transat
+ Pousette : on alterne entre 2 modèle : la YOYO de Babyzen (couleur Toffee) pour les déplacements car pliable ++ et la Cybex Babilos Lux pour la ville.
+ Porte-bébé : l’une des questions qui revient le plus, c’est un Mama Hangs, je le conseille x1000 surtout pour les débuts, il est physio et s’enfile comme un t-shirt donc pas de stress sur le nouage.
+ Dressing : j’ai commandé un lot de 30 cintres. Pour les les bodies je suis fan de ceux de chez H&M, ils les vendent en lot de 5. et ils ont différents coloris, idem je prends des lots de chaussettes là-bas également et pour les chaussons je prends des modèles en laine en général. Au niveau des doudous, Arlo est fan de son oiseau et de ce doudou en mousseline.
+ Babyphone : on utilise celui-ci de chez Philips.
+ Veilleuse : pour le coté musical, Arlo s’endort toujours avec Moonie, et pour la lumière on a trouvé celle-ci qui est très jolie sur Amazon.
+ Tapis d’éveil : je cherchais un modèle en laine bouclée, j’ai choisi celui-ci j’étais fan de sa forme ronde.
+ Ma routine post-partum : comme au long de ma grossesse, j’ai continué à utiliser ma routine Talm avec une huile, un sérum et un baume.

mes essentiels pour arlo :

recent crush :






Tous les produits mis en avant dans cette sélection ont été sélectionnés de manière indépendante par Lisa Germaneau et son équipe. Lorsque vous achetez via les liens intégrés dans l’article, nous pouvons percevoir une commission d’affiliation.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *