BLOG

SHOP

TRAVEL

ABOUT

SUBSCRIBE

CONTACT

looks de fêtes

03 Déc | Look

Hello les filles ! Comme vous le savez, les fêtes arrivent à grands pas (d’ailleurs vous avez fait vos cadeaux ?) Mais la question fatidique c’est « qu’est-ce que je vais bien pouvoir porter au réveillon de Noël ou même au 1er de l’an ? »

Moi, je vous avoue que j’ai tellement bossé sur le sujet lors du mariage que j’avais en novembre (sélection des tenues ici), que je me suis dis « pourquoi pas recycler toutes les tenues achetées pour le mariage et les proposer pour les fêtes ? » Et bien c’est chose faite ! Dans cet article, je vous propose 4 looks différents qui feront leur petit effet pour les réveillons et j’en suis pas peu fière ahah. Je veux dire que je propose différent style, du plus classique au plus stylé mais toujours avec cette petite touche fashion et tendance.

Certaine tenue sont déjà sold out (comme je vous les avais montrées dans un HAUL « tenues de mariage ») mais j’en profite pour vous mettre des pièces similaires. A la fin de l’article je vous propose tout plein d’autres tenues qui seront susceptibles de vous plaire également.

Bref, je vous laisse avec tout ça et j’espère surtout que ça va vous plaire, j’ai mis beaucoup de cœur à faire ce billet 🙂

 

L’une de mes préférés avec cette robe absolument incroyable avec ses broderies. J’avais d’ailleurs déjà la veste assortie. Les cuissardes c’est un peu la bonne alternative pour les fêtes : c’est chic mais vous êtes à plat donc vous avez pas mal au pied (sinon vous avez toujours l’alternative cuissardes à talon) et en plus de ça vous n’êtes pas obligées de porter de collant (et dieu sait à quel point je déteste ça)

Robe MISS GUIDED (taille 36) ou sur ASOS – Cuissardes & OTHER STORY (taille habituelle) – Sac SAINT LAURENT

 

 

 

La fameuse combi que vous avez tant aimée ! En effet, c’est probablement la plus belle combi de mon dressing. La dentelle est totalement transparente mais avec un petit bralette en dessous c’est easy et pas du tout vulgaire. J’ai choisi des boots en velours, assortie au pantalon de façon à ce qu’il n’y ait pas de démarcation.

Combi MISS GUIDED (taille 36 un peu trop longue, à faire reprendre) – Boots velours MANGO (taille habituelle) – Sac MORGAN x Caroline

Similaires :

 

 

De velours again mais on est ici sur une robe smoking « passe partout » très classique et surtout très classe, je pense tout le monde peut la porter (on peut la porter en veste également). La petite touche fashion c’est le velours, grosse tendance de cet hiver et surtout, les boots (les fameuuuses) magnifiques pour les fêtes.

Robe ASOS (taille 36) – Shoes TOPSHOP (taille habituelle) – Sac SAINT LAURENT

 

Similaires :

 

 

Une tenue plus « cosy » pour un réveillon bien au chaud. Je l’aime beaucoup aussi, la grosse maille apporte le coté « Noël » je trouve et associée à une robe à sequin qui dépasse légèrement c’est très festif (vous pouvez d’ailleurs enlever le pull au cours de la soirée pour un effet encore plus paillettes). Toujours l’idée des cuissardes pour remplacer les collants, a vrai dire, les réveillons se passent en intérieur non ?

Pull PRETTY WIRE – Robe sequin PRETTY WIRE – Cuissardes & OTHER STORY (plus dispo en beige)

 

Similaires :

 

 

Impossible de vous proposer des looks de fêtes sans vous proposer une robe longue… L’une des plus belles robes de mon dressing, j’adore la coupe, la longueur, les motifs, TOUT ! Elle me fait d’ailleurs penser à une ancienne collection Bash mais à un prix bien plus interessant.

Robe ASOS (taille 34) ou ici en version Tall  – Shoes MANGO (taille habituelle) – Sac THE KOOPLES

 

 

Similaires :

 

 

 

 

 

 

 

ROBES COURTES

 

 

 

 

 

ROBES LONGUES

 

 

 

 

COMBINAISONS

 

 

HAUTS

 

 

 

BAS

 

 

 

CHAUSSURES/ACCESSOIRES