KIMONO EN VELOURS

Vous connaissez ma passion pour le velours et celle pour les kimonos alors comment ne pas être heureuse quand je tombe sur un kimono en velours brodé ?!

J’avais déjà craqué sur ce modèle ci de chez Zara que j’avais d’ailleurs porté lors de mon vide dressing, une merveille !! Celui que je vous présente aujourd’hui est un peu moins long mais plus large (je l’ai surtaillé) et je dois dire que les broderies sont juste canon et très quali ! Je me sens tellement bien dans ce genre de look : un coté chic et un coté décalé pour casser le style et se sentir à l’aise c’est un peu ce que je recherche lorsque je m’habille !

J’ai porté ce look une journée où il faisait 25 degrés à Bordeaux mais, une fois la nuit tombée, j’avoue avoir eu assez froid, du coup j’ai enfilé un pull noir sous le kimono et le tour était joué ! Une version été / une version hiver ! On peut d’ailleurs très bien mettre des collants également mais je n’ai pas encore franchi ce pas (chaque année je repousse ce moment là ahah)

Je vous laisse avec une sélection de kimono en velours (on en trouve sur tous les e-shop en ce moment !!). A très vite les filles, bisous

Haut velours ZARA (ancienne co) – Kimono NEW LOOK (pris en taille L) – Short ASOS (pris en taille 38) – Cuissardes & OTHER STORIES (taille habituelle) – Sac THE KOOPLES (taille médium)


 

 

7 thoughts on “KIMONO EN VELOURS

  1. Je t’ai envoyé un long et gentil email demandant des informations il y a des semaines, je n’ai jamais eu la moindre réponse. Je trouve cela très décevant, cette façon de snobber les personnes qui te suivent et apprécient ton travail. De mon côté c’est terminé, je me désabonne de tout. Il y a des blogueuses bien plus populaires que toi qui ont au moins la politesse de répondre… Bon vent Lisa. Tu as peut-être une belle image mais la personne derrière c’est une autre histoire. Dommage…

  2. C’est bien la première fois que je reçois un message comme ça !! Je réponds à absolument TOUS mes messages, sur snapchat, sur le blog, sur instagram et même à mes commentaires donc je suis très étonnée ! Il peut seulement arriver que je l’ai loupé tu sais bien combien j’en reçois tous les jours, il te suffisait juste de me relancer, j’aurai probablement était ravie de te répondre plutôt que de m’écrire un message de ce type…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *