BLOG

SHOP

TRAVEL

ABOUT

SUBSCRIBE

CONTACT

jogging in the city

20 Jan | Look

Porter un jogging en ville sans faire penser à un dimanche matin, veille de lendemain de soirée ? Oui oui, c’est possible je vous jure ahah ! Voilà un petit tuto :

1/ Choisir un ensemble jogging stylé : celui-ci vient de chez Boohoo, je vous l’ai présenté cette semaine dans mon HAUL, il est sold out depuis mais il existe en gris et en noir, et ils sont tout aussi canons ! Je l’ai pris en taille S, il est assez large au niveau de la taille mais le cordon permet de resserrer le tout.

2/ Casser le style : styliser l’ensemble avec des pièces qui dénotent ce coté trop “décontracté”. Dans ce cas là, j’ai choisi des pièces aux allures rock & roll comme un perfecto, des boots montantes et un bonnet !

3/ Habiller le look : rajouter un long manteau à carreaux de chez Boohoo également, LA tendance de cet hiver. Le fait qu’il soit long apporte une vraie touche élégante au look, le genre de manteau qu’on porte habituellement avec des tailleurs pour aller travailler. Et le petit plus : le sac Chloé qui rappelle la couleur du jogging, toujours très chic grâce à sa forme demi-lune et ses dorures.

Voilà le petit tuto ahah ! J’espère qu’il vous plaira et que vous avez passé un bon week-end, nous on est sur la route du retour après un bon week-end au ski.
Bisous,
Lisa xx

Ensemble jogging BOOHOO (taille S) – Perfecto ALL SAINTS (taille S) – Manteau BOOHOO (taille 36) – Bonnet H&M – Boots DR MARTENS via SARENZA (prendre une pointure au dessus) – Sac CHLOÉ