FAUX FUR PERFECTO

Durant le black friday (retrouvez les sélections ici), j’ai eu un gros crush sur ce manteau ! L’idée du mix fausse fourrure + forme de perfecto c’était carrément l’idée de fou, je l’adore et en plus devinez quoi, il tient super chaud. A tel point que je pars avec en ce moment même à Paris juste pour la journée parce qu’on sait tous qu’il fait froid là-bas ahah. Coup de cœur pour cette jupe également qui change des jupes vinyle ou simili cuir que l’on porte toujours en hiver : celle ci est en denim avec du lace up et on peut même la conserver pour le printemps/été prochain.

Je résiste encore et je shoote sans collant (bon ok j’avoue que ça devient compliqué mais quand il y a du soleil comme ce jour là, c’est easy je vous jure). Bref, tout ça pour vous dire que ce look peut très facilement être porté avec une paire de collant 🙂 Bisous de Paris, Lisa.

Manteau BOOHOO (soldé à -40%) (taille 36) – Pull PRETTY WIRE (lien ce soir) – Jupe BOOHOO (soldée à -40%) (taille 36) – Boots ZARA (taille habituelle)


 

 

4 thoughts on “FAUX FUR PERFECTO

  1. Non comme je le dis je déteste les collants et ce jour là il y avait un grand soleil donc il faisait pas froid ahah 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *