ABOUT

CONTACT

best bday ever

17 Juin | Deco, Look

Pour fêter mes 26 ans (en décalé car j’étais à New York le 9 juin), j’avais fait appel à Charlotte et Marika de l’Agence Nautique sur le Bassin d’Arcachon pour organiser une soirée sur l’eau et je dois dire qu’elles ont juste assuré ! Le meilleur anniversaire de ma life je vous jure. Tous mes amis étaient réunis, le décor était sublime, la déco n’en parlons pas et on a tellement rigolé, bref c’était incroyable !

Nous avons embarqué à 19h au port d’Arcachon en direction du Cap Ferret. L’Agence Nautique s’était associée à l’e-shop bordelais ANP the shop pour décorer la plage du Mimbeau, une plage paradisiaque coté Cap Ferret uniquement accessible par bateau ! L’ensemble de la déco vient de leur shop ainsi que celui de My Little Day, e-shop que j’avais déjà repéré pour la baby shower de ma meilleure amie il y a quelques mois.

J’ai eu plusieurs coups de cœur sur le site ANP notamment sur une paire de sandales et un sac en bambou que je portais ce soir là. Leur bijoux sont completement fou aussi, ça vaut le détour 🙂

Après avoir vu un sunset de folie, on a repris le bateau pour nous rendre au restaurant et une surprise m’attendait à la fin du repas : un lâché de lanterne, comme dans mes rêves OMG ! Pour la petite histoire, j’avais rêvé d’en allumer une et de la lâcher lors de mon voyage à Bali sur la plage de Seminyak. Avec Sacha, nous avions décidé de réserver ce moment pour notre dernière soirée et avec ma poisse légendaire, il s’est mis à pleuvoir à torrent le dernier soir de notre séjour ahah ! Bref, là ça tombait à pic et ça a clôturé une maginique soirée avant de sortir en boite (lien des lanternes)

Coté look, j’ai tout donné aha ! Je sais, on dirait une robe de mariée mais comme je disais en story, le jour de son anniversaire on a le droit de mettre ce que l’on veut non ? J’avais craqué sur cette magnifique robe chez Sezane issue de leur collection “grands événements” et je dois dire qu’elle était parfaite dans le thème bohème ! La couronne faite par la fleuriste bordelaise Lyne Clover rajoute une petite touche bohème et j’ai adoré l’idée que l’ensemble des filles présentes en ait une, c’était CANOOON !!

J’espère que les photos vous plairont,
xx Lisa

Robe SEZANE (taille 36) – Sac ANP THE SHOP – Shoes ANP THE SHOP (une pointure en dessous) – Couronne de fleurs LYNE CLOVER BORDEAUX