BARDENAS REALES #2

Visite de la jolie petite ville de Tudela lors de notre stop aux Bardenas Reales… Cette ville est carrément adorable, avec de très jolies couleurs sur les façades, j’ai adoré ! Ses rues étroites m’ont fait penser à Barcelone, ses bars et sa place principale à San Sebastian… Bref, beaucoup trop mignon !

On y a dormi 2 nuits pour pouvoir profiter des Bardenas toute une journée et pouvoir remonter sur la côte Basque le lendemain matin et c’était parfait, il ne faut pas plus ! Le désert se visite en une bonne demi-journée en voiture + à pied (plus longtemps si vous souhaitez marcher ou faire du vélo mais vu la chaleur qu’il faisait nous n’avons pas tenté l’expérience…)

Attention, on parle de la vraie ville espagnole pas très touristique, c’est à dire qu’entre 14h et 17h, la ville est déserte car c’est l’heure de la sieste ahah ! Même les boutiques ferment donc vous avez plus qu’à vous mettre à la sieste vous aussi. Par contre à partir de 20h, les bars et les restaurants grouillent de monde et c’est super agréable de voir la ville « revivre ».

Coté look, cet amouuuur de robe MY GOD que je l’aime ! Vous savez c’est typiquement le genre de robe que vous enfilez super facilement quand vous ne savez pas quoi mettre, un vrai bonheur à porter.

Robe Boohoo (taille 36) (sold out mais à surveiller) – Sac Maje – Anse de sac Maje – Shoes Golden Goose via Lulli

 



 

11 thoughts on “BARDENAS REALES #2

  1. Super look mais dommage TOUTES tes photos ont du photoshop 🙁 ça se voit bcp sur les photos. Mais tu reste jolie

  2. Bonjour Lisa
    J’avais vu dans une de tes sorties insta une anse de sac magnifique que tu venais de recevoir malheureusement je ne la trouve pas sur ton blog….
    Merci encore pour tes looks qui sont toujours au top !

  3. Du photoshop ? mdr non elles ont juste toutes un filtre, je retravaille mes photos je me retouche pas sorry !

  4. Peux tu me donner le nom de l’hotel ou appart ou tu as sejourne je dois y aller debut novembre? Merci par avance pour ton retour

  5. Comme je le dis, nous avons pris un AirBnB à la dernière minute donc rien de bien intéressant à recommander…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *