SAFARI STYLE IN MARRAKECH

Comment passer à côté de la combi pantalon style « bleu de travail » pour le printemps ? J’avais craqué sur ce modèle de chez H&M qui, à l’époque, n’était disponible qu’en magasin et en taille 36 mais au prix mini de 19,99€ ! Vous connaissez ce moment là où vous voulez tellement acheter cette pièce que vous la prenez en 36 alors que vous faites du 34 ? Ca n’arrive qu’à moi ? Honnêtement, la combi n’était pas si grande, sinon je ne l’aurai pas prise quand même ahah ! Je vous l’avais d’ailleurs présentée en vidéo ici ! J’adore les boutons écaille de tortue, la coupe non cintrée mais la ceinture « noeud » qui permet de bien marquer la taille tout de même. D’ailleurs, dans mon HAUL, je vous l’avais présenté avec une ceinture rock par dessus et ça allait très bien aussi !

J’ai hâte de vous dévoiler le pourquoi du comment de Marrakech, ça approche à grands pas, on termine toutes les finitions, les petits détails pour que ça vous plaise un maximum, je croise fort les doigts !!

Bisous, Lisa.

Combinaison H&M (taille 36 mais prendre sa taille habituelle) – Boots ZADIG & VOLTAIRE (ancienne co mais dispo en boutique outlet) – Sac CHLOÉ

Sélection similaire :




 

       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *