LEATHER ON LEATHER @STRADIVARIUS

Le retour du bob !! Je sais qu’il n’a pas fait l’unanimité sur un post précédent sur Instagram mais avec ce look, c’était une evidence selon moi ! Un look total cuir : les bottes sont en cuir, la robe et le bob en simili cuir. Pour casser le coté trop « cuir » qui peut faire parfois un peu vulgaire, j’ai choisi le bob réversible (coté leather/coté pied de poule) afin de donner un coté « street » à l’ensemble du look Stradivarius.

Coup de cœur pour la robe que vous pouvez aussi porter en veste en version ouverte : les details sont très réussis : manches bouffantes, pressions noires, poches apparentes ce qui lui donne un coté très qualitatif une fois ceinturée. Coté shoes, vous connaissez ma passion pour les cuissardes que je porte tout l’hiver (à défaut de porter des collants ahah), cette fois-ci je les porte à talons (attention le talon est quand même assez haut), résultat : elles allongent les jambes qui paraissent si fines… OMG ! Elles existent également en camel matière daim cette fois-ci et sont tout aussi canons !

Bref, toujours aussi inlove des pièces que l’on peut retrouver sur Stradivarius, vous savez à quel point j’adore cette marque, je trouve toujours des pepites, ils commencent d’ailleurs leur sélection fête pour mon plus grand plaisir, j’ai hâte de vous faire les looks de fête comme l’an dernier, mais avant ça je vous ai fait une sélection de mes coups de cœur du moment :



 

Robe : STRADIVARIUS (taille 34) – Cuissardes : STRADIVARIUS (taille habituelle) – Bob : STRADIVARIUS

 

2 thoughts on “LEATHER ON LEATHER @STRADIVARIUS

  1. Bonjour Lisa,
    Est-ce que ces cuissardes ne tombent pas trop? Elles sont canons mais l’angoisse quand tu te retrouves avec des cuissardes au niveau des mollets… haha
    Merci d’avance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *