DESERT CALLING WITH @MYSUNDAYMORNING

Une fois n’est pas coutume, nous voilà de retour dans l’un de mes endroits préférés sur terre (après Gili Air ahah !) : les Bardenas Reales ou le désert Californien version espagnol !

Chaque fin d’été nous nous y rendons avec Sacha, c’est un peu notre rituel depuis 3 ans et on adore ça. J’avais d’ailleurs fait plusieurs articles à ce sujet dans la rubrique « Travel puis Espagne » juste ici. Et une fois n’est pas coutume, j’emmène avec moi des looks que j’adore pour shooter dans ce lieu si particulier. Je ne vous présente plus la marque My Sunday Morning, c’est genre, la marque qui me suit malgré les années, les changements ou évolution de style, je me retrouve toujours dans ses collections à chaque saison et ça c’est plutôt dingue car c’est rare ! La créatrice a le don de donner à chaque pièce une touche bohème, stylée, travaillée mais surtout à la pointe de la tendance et cette saison on y retrouve pas mal de léopard et de dentelle pour mon plus grand plaisir ! Et la bonne nouvelle c’est que la marque a désormais ouvert son e-shop !

Je vous laisse avec les photos de ces pièces toutes aussi canons les unes que les autres !
A très vite,
xx Lisa

Look 1 : Robe My Sunday Morning (taille 0) – Boots Stella Forest – Chapeau Lack Of Color
Look 2 : Top My Sunday Morning (taille 0) – Jupe My Sunday Morning (taille 0) – Boots Bash – Chapeau Lack Of Color

2 thoughts on “DESERT CALLING WITH @MYSUNDAYMORNING

  1. Coucou Lisa, tes tenues sont parfaites et s’accordent totalement avec les paysages ! Un paradis ce lieu 😍Merci de nous inspirer chaque jour…
    Ps : je viens de craquer pour le manteau Sézane 🤦🏻‍♀️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *