COLORFULL STREETSTYLE

De retour à Madrid, avec cette petite combi du love ! Oui oui, vous ne rêvez pas c’est exactement le même modèle que celle-ci mais en noir, et qu’est-ce que je l’aime ! Je l’aime, d’autant plus que je la trouve bien plus simple à porter que la blanche, mieux coupée et moins transparente puisque elle est doublée.

Ce jour là, j’avais rejoins Alexandra du blog Passion du Pain, qui m’a fait découvrir les jolis quartiers colorés de Madrid. Ici, je me trouve dans le quartier Malasaña, qui est clairement l’un de mes quartiers coup de cœur de la ville… Les couleurs, les bonnes adresses etc… Bref, j’ai adoré et je peux vous confirmer qu’il y fait bon vivre. Je vous prépare évidemment un article « bonnes adresses » très vite mais j’attends la fin du mois car j’ai prévu d’y retourner deux fois entre temps ahah ! Bisous les filles

Combishort BOOHOO (taille 36) – Casquette ASOS – Sac SAINT LAURENT – Boots ZARA (taille normal)


 

2 thoughts on “COLORFULL STREETSTYLE

  1. Coucou, je t’ai aussi laissé un message sur insta car je ne sais pas ce qui est le plus pratique pour toi! J’ai une question par rapport aux bottines zara! Je les trouves canons!!!! Je les ai essayé en magasin et je les trouve rigides! Est-ce que le cuir se détend par la suite? Car je vois que tu les portes souvent avec la fermeture ouverte! Merci pour ta réponse! Contente de voir que tu vas bien après cette grosse frayeur! Bonnes vacances!

  2. Il me semble t’avoir répondu sur Insta, elles se sont bien détendues mais je les porte toujours ouverte oui…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *