BARDENAS REALES #1

Et voilà le premier look shooté dans ce désert de fou !! A vrai dire j’en ai shooté que deux mais ce lieu a été un réel coup de cœur. Ca faisait un moment que je voulais m’y rendre, plus précisément depuis que ma sœur y était allée il y a 3/4 ans et je peux vous dire que ça vaut vraiment le détour. C’est à seulement 4h30 du Bassin d’Arcachon, très facile d’accès et le calme que vous pourrez observer sur place m’a réellement choquée ! Je crois que j’ai jamais entendu un calme pareil, aucun bruit mais genre AUCUN !!

Bref, on a choisi de dormir dans la ville la plus proche (30min de route jusqu’au désert de bon matin) mais il en existe plusieurs autour du désert. Nous avons alors dormi à Tudela qui est d’ailleurs une ville très mignonne, un mini Barcelone avec ces petites rues étroites et qui dispose de quelques boutiques si vous souhaitez faire du shopping (Bershka, Stradivarius, Parfois…). On a pris un AirBnB à la dernière minute donc je n’ai pas vraiment d’adresses à vous donner, on a vraiment pris ce qu’il restait !

Ce jour là je portais ma combi short Boohoo que j’ai eu l’occasion de vous montrer lors d’un HAUL sur InstaStory. Elle est tellement légère qu’avez la chaleur qu’il faisait dans le désert c’était absolument parfait ! Basket obligatoire pour grimper, j’avais donc choisi mes golden goose que je ne quitte plus !!

Combi Boohoo (taille 36 déjà bien loose) – Chapeau Lack of Color – Shoes Golden Goose via Lulli


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *