COACHELLA LOOK 1 – LA HALLE

Me voilà de retour de ce week-end de DINGUE ! C’était un rêve, je vous promets, de voir ce festival, cette ambiance, tous ces artistes plus ouf les uns que les autres… Tout ça était super inspirant, et je ne vous parle même pas coté mode ! En parlant mode, voici mon premier look à Coachella avec deux pièces coups de cœur à l’esprit très bohème comme j’aime de chez La Halle.

Premier coup de cœur pour ce top/pull que j’ai un peu (beaucoup) surtaillé pour avoir un effet bien loose et avoir le tombé sur l’épaule que j’aime beaucoup, vous le savez. Le résultat est parfait et les détails de la maille ajourée ajoute vraiment un esprit très bohème : très festival !

Deuxième coup de cœur : ces sandales ouvertes à lacets, elles ont un rendu trop canon une fois aux pieds et surtout, le talon est vraiment pas haut du tout (tellement rare sur ce genre de chaussure, on trouve souvent que des escarpins dans ce style…) alors quand on me parle confort, je dois vous dire que j’ai tenu une journée entière à danser à Coachella, pour vous dire !

Comme la dernière fois, avec le bralette noir et rose que vous aviez adorés, je vous ai prévu un code promo LISA qui vous permet d’avoir -15% sur toute la nouvelle collection, sur tout le site, non cumulable avec une promotion en cours, valable de 17 au 19 inclus.

J’ai hâte de vous raconter Coachella, j’ai tellement de photos à vous montrer !! J’espère que les stories vous ont plu,

xx
Lisa

Top/Pull LA HALLE (taille XL) – Sandales LA HALLE (taille habituelle) – Chapeau LACK OF COLOR (taille S)

 

3 thoughts on “COACHELLA LOOK 1 – LA HALLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *