SUMMER SHOES

Les sandales sont certainement les chaussures indispensables de l’été. Elles adoptent tous les styles, du chic au décontracté, de l’esprit bohème au style rock, il y en a pour tous les goûts.

Mon coup de coeur chaussures d’été est vraiment la sandale à cordes. Compromis parfait entre une tong en plastique qui n’est pas vraiment stylée et une sandale habillée, elles m’accompagnent maintenant depuis des années. Parfaites pour la plage, j’adore leur style brut et authentique. Confortables et faciles à enfiler, vous m’avez vu les porter pendant tout mon séjour à Bali, ou encore dernièrement à Marseille. Facile à associer, elles deviennent presque le must-have de l’été !

+ SANDALES PLATES




















+ SANDALES À CORDES






+ SANDALES À TALONS











+ MULES & SABOTS

Les mules et leur esprit années 90 font partie des tendances chaussures de la saison. Faciles à porter et très confortables, elles sont tout ce que l’on recherche dans une paire de chaussures pour aborder l’été avec style. Les sabots quant à eux rappellent les années 70 et font leur grand retour cet été. J’adore leur côté rétro, mais surtout leur confort absolu !