MIXER L’ÉTÉ AVEC L’HIVER

Je vous dirais bien que c’est mon dernier look d’été sur le blog mais je crois qu’il m’en reste quelques uns encore, il faut dire qu’encore hier, il faisait 33 degrés à Bordeaux… Bon aujourd’hui c’était différent, on était sous la pluie à partir de 15h mais quel kiff d’être chez soi, dans son canapé devant un bon film avec le bruit de la pluie. Une vraie journée d’hiver quoi, je suis la seule à aimer ça ?

Je garde cette robe dans mon dressing d’automne parce que de 1/ je l’aime trop et que j’ai tellement galéré à la trouver (je rafraîchissais la page tous les jours pour trouver ma taille, j’ai finalement pris une taille 38 tant pis ahah et le résultat est pas si mal non ?) et de 2/ car je l’imagine très bien en version jupe avec un gros pull noir grosses mailles par dessus ! C’est quelque chose que j’aime beaucoup faire quand il commence à faire frais, vous le savez : mixer l’été et l’hiver et faire des superpositions. L’exemple est parfait ici : une robe à bretelles avec un pull pour avoir bien chaud et une paire de boots. Vous avez été super nombreuses à me demander si on peut porter ces boots cet l’hiver, je n’ai pas encore essayé mais je suis persuadée qu’avec des collants ce sera nickel !

J’espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes motivées pour cette nouvelle semaine qui arrive. Moi je ne bouge pas cette semaine donc boulot à fond avant les prochains déplacements qui vont me prendre beaucoup de temps 🙂

Bisous, Lisa

Robe H&M (taille 38) – Boots EGO (taille habituelle) (disponibles en pré-commande) – Sac YSL – Collier LETICIA PONTI (sort en novembre)


 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *