LES 30 ANS DE MA SŒUR

Et voilà on y est ! Ce mois-ci je fêtais mes 25 ans quand ma sœur, elle, fêtait ses 30 ans. Depuis plusieurs mois elle me parlait de fêter son anniversaire à Marrakech alors à défaut de pouvoir y partir, j’ai décidé de lui ramener Marrakech à elle en m’inspirant de différentes photos Pinterest (ici ou ici) ! Concernant le lieu, je cherchais un lieu calme et surtout avec une vue sur mer, du coup j’ai opté pour la forêt du Petit Nice, la première plage océane après la Dune du Pyla.

Pour mettre tout ça en place il m’a fallu :
– Vider mon appartement ! ahah ! J’ai chargé tous mes tapis berbères, handira, mes coussins, mes poufs, mes cactus et mes bougies… etc

– 8 palettes empilées 2 par 2 pour former une table. J’ai choisi des palettes Europe consignée de façon à ce qu’elles soient bien épaisses et solides (empruntées à un distributeur de boisson à qui j’ai laissé un chèque de caution)

– Un chemin de table en toile de jute d’une longueur de 5 mètres (trouvé chez Zoé Confetti) et des rondins de bois en guise de sets de table (coupés à la tronçonneuse mais vous pouvez en trouver chez Action)

– Des gobelets et des assiettes en carton (achetés chez Zoé Confetti) sur lesquelles j’ai peint des « traits » à la peinture dorée et des couvert en bois et or (achetés chez Cultura)

– 2 ananas que j’ai creusés et vidés, mis du cellophane dedans pour que l’eau ne fuit pas et que j’ai ensuite remplis de marguerites, de roses saumon et de feuilles d’eucalyptus (inspi Pinterest ici ou ici, le résultat est vraiment vraiment canon !!)

J’ai évidemment habillé les arbres autour avec des suspensions en macramé, des guirlandes lumineuses (non allumées, juste pour la déco), des ballons, une piñata etc… Bref, j’ai adoré le résultat, ma sœur, les invités et VOUS également alors je me suis dis que ce serait cool de partager ça avec vous. Bisous ♡