RETOUR EN ENFANCE…

Hello les filles !! On se retrouve ce soir en direct de l’aéroport d’Amsterdam où je viens de passer toute l’apres-midi en correspondance (oui oui, 5h de correpondance…) autant vous dire que j’ai failli devenir folle ahah ! Mais je pense que si vous avez fait un tour sur InstaStory, vous l’aurez deviné !

Ce look, j’ai shooté à la foire de Bordeaux, la fameux look avec la barba à papa : gros retour en enfance. Mais peut-on parler du coté confortable de ce look ? Je crois qu’on peut difficilement faire mieux. Ce genre de combi presque babygros ou grenouillère, je sais que c’est assez particulier mais c’est tellement un kiff de l’enfiler : elle ne sert pas, elle ne gratte pas c’est un bonheur. Bon ok, ça ne met pas du tout en valeur ahah (surtout de dos) mon mec ne comprend pas du tout mon délire avec cette combi mais il suffit de relever le tout par un petit perf et des boots motardes ça marche carrément !

Je prends la direction de l’Autriche pour un shooting d’hiver dans un chalet totalement enneigé, je pense que ça va être fou, j’ai carrément hate de partager tout ça avec vous. Rendez-vous sur InstaStory 🙂

xx
Lisa

Combi ZARA (taille S) – Boots Claudie Pierlot (taille habituelle) – Perfecto Zara (ancienne co mais très similaire ici ou ici) – Chapeau LACK OF COLOR (taille S) – Bandeau Gucci (taille M) – Sac YSL (modèle nano)


 

 

 

 

10 thoughts on “RETOUR EN ENFANCE…

  1. Bonjour Lisa,
    Première fois que je commente un blog ^^ j’adore ton style et justement tu m’as fait craquer sur LA pièce : un perf All Saints. Quelle est la réf / le nom du tiens ?? Dès que j’ai ta réponse je vais commander en ligne mais avant ça j’ai besoin d’un (autre) « conseil de copine » : comment ça taille ?? Je vois que les mannequins toutes fines prennent du 38 sur le site… Ça me paraît bizarre.. Moi je vais un vrai 38 voir un 40 en haut.
    Belle journée !
    Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *