LE LEGGING A CARREAUX

Probablement la premiere fois de ma vie que je porte un legging sans aller à la salle de sport ! Ahah Mais ce legging dépasse clairement toutes mes attentes : le tissu, la longueur, le confort mais surtout, LE STYLE ! C’est un sans faute à tel point que j’ai trop hâte de le porter au printemps avec un croptop comme la mannequin sur le site. En attendant, je l’ai associé avec un pull grosse maille, un long manteau/trench camel pour le rappel de couleur et des grosses sneakers. Bon, les baskets je sais que ça ne plait pas à tout le monde (d’ailleurs tout le monde me regarde à Bordeaux quand je les porte alors qu’à Paris ça n’arrive jamais ahah) mais j’ai testé ce même look avec des boots noires (mes Dr Martens) et c’est canon également !

Je vous annonce tout de suite la triste nouvelle : le legging est sold out… En revanche, le petit tips sur Boohoo c’est de garder la page ouverte et de checker tous les jours (un peu comme sur Asos en fait), il y a souvent des retours et donc quelques tailles qui reviennent en stock ! Après, si vous êtes trop impatiente, je vous ai fait une petite sélection de legging/pantalon dans le même style et surtout dans le même prix !

Bisous, Lisa

Sélection de legging :


 

Manteau & OTHER STORIES (taille 34) similaire chez STRADIVARIUS – Pull SEZANE (taille 38) – Sac YSL via MYTHERESA – Legging BOOHOO (taille 34) – Basket BALENCIAGA (taille habituelle)


 

4 thoughts on “LE LEGGING A CARREAUX

  1. Tes cheveux sont magnifiques, plus ils sont longs plus ça te va bien 🙂
    J’aime beaucoup la composition de ton look, la coupe du manteau est parfaite, j’aime bien aussi celui de Stradivarius dans ta collection 🙂 J’ai pris le même en noir de chez Zara.

    Bon week-end à toi et à ton nouveau petit chien 🙂

    Bisous
    Candice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *