JOGGING IN THE CITY

Porter un jogging en ville sans faire penser à un dimanche matin, veille de lendemain de soirée ? Oui oui, c’est possible je vous jure ahah ! Voilà un petit tuto :

1/ Choisir un ensemble jogging stylé : celui-ci vient de chez Boohoo, je vous l’ai présenté cette semaine dans mon HAUL, il est sold out depuis mais il existe en gris et en noir, et ils sont tout aussi canons ! Je l’ai pris en taille S, il est assez large au niveau de la taille mais le cordon permet de resserrer le tout.

2/ Casser le style : styliser l’ensemble avec des pièces qui dénotent ce coté trop « décontracté ». Dans ce cas là, j’ai choisi des pièces aux allures rock & roll comme un perfecto, des boots montantes et un bonnet !

3/ Habiller le look : rajouter un long manteau à carreaux de chez Boohoo également, LA tendance de cet hiver. Le fait qu’il soit long apporte une vraie touche élégante au look, le genre de manteau qu’on porte habituellement avec des tailleurs pour aller travailler. Et le petit plus : le sac Chloé qui rappelle la couleur du jogging, toujours très chic grâce à sa forme demi-lune et ses dorures.

Voilà le petit tuto ahah ! J’espère qu’il vous plaira et que vous avez passé un bon week-end, nous on est sur la route du retour après un bon week-end au ski.
Bisous,
Lisa xx

Ensemble jogging BOOHOO (taille S) – Perfecto ALL SAINTS (taille S) – Manteau BOOHOO (taille 36) – Bonnet H&M – Boots DR MARTENS via SARENZA (prendre une pointure au dessus) – Sac CHLOÉ


 

12 thoughts on “JOGGING IN THE CITY

  1. Coucou Lisa ! Merci pour ton article, ce n’est pas un look facile à associer !! J’ai acheté le jogging en question de la même couleur que sur les photos…et j’ai un manteau Camel, ça irait d’après toi ? ( j’ai des docs martins)

  2. Super ! Merci pour cet article je n’osai pas sortir en jogging justement pour pas avoir l air d être en pyjama .. je vais tester ton look sur moi 🙂

  3. Pas du tout d’accord sur les mots « touche élégante » car on parle d’un look avec jogging + doc Martens…

    Ceci dit, l’ensemble reste stylé, et j’aime beaucoup 🙂

  4. hey hey 😉
    je valide totalement ton look
    j’adore la combinaison de toutes tes pièces du gouts et du style tout ce que j’aime thanks pour l’inspiration .
    bises

  5. Coucou Lisa,
    Petite question : Les Dr Martens tu conseilles de prendre une taille au dessus ou au dessous? Parce que sur certains de tes articles tu dis au dessous et sur d’autres comme celui-ci au dessus… du coup je sais plus haha! 🙂

  6. Coucou LIsa,

    J’aurais voulu savoir le nom du livre guide de Amsterdam que tu nous as montré en InstaStory en décembre s’il te plait ? 🙂

    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *