FESTIVAL LOOK WITH @BOOHOO

Ce look, je ne vous le présente plus ! Je l’ai porté de nombreuses fois en story et sur mon dernier HAUL. C’est exactement le genre de petits hauts que je recherche en ce moment, facile à enfiler, esprit festival (j’aurai clairement pu porter ce look à Coachella !) avec des boutons imitation écaille de tortues et qui fait son petit effet pour seulement 12€ avec une jupe taille haute, un short ou un jean taille haute ! (Je précise taille haute car je préfère largement que mon nombril soit caché lorsque je porte un croptop) Je l’aime tellement ce haut que je l’ai recommandé en blanc (je trouve que les boutons ressortent encore mieux) et un modèle similaire en rose pâle qui était encore moins cher, j’ai hate de vous montrer tout ça.

C’est pas la première fois que je commande sur Boohoo, vous savez que j’adore ce site pour leur tout petits prix qui sont très souvent soldés. Ils ont constamment des nouveautés et suivent toujours les dernières tendances (j’ai d’ailleurs passé commande pour une chemise léopard).

Vous connaissez ma passion pour les chapeaux et gavroche, celle-ci est beaucoup trop mignonne, tissus et couleur imitation lin elle est parfaite pour l’été car elle ne tient pas chaud contrairement aux gavroche en laine… une pépite à 10€ !

 


 

Croptop BOOHOO (taille 36) – Jupe en jean BOOHOO (taille 36) – Boots BOOHOO (taille habituelle) – Gavroche BOOHOO

 

Ma dernière commande :


 

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *