BLACK & NUDE IN THE CITY

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ! De mon coté, j’étais partie pour un week-end au calme mais ça c’était juste ce que j’imaginais ahah, c’est raté pour ce week-end encore ! Journée en famille, fête des grands mères, et on a fait queeee manger (pizza ce midi, goûter de folie cette aprem – petit aperçu en story)

Je vous rassure, je vais pas vous parler bouffe dans cet article, mais vous présenter un look que j’adore : chaud et confortable ! Ces boots repérées depuis un bon moment, elles étaient même dans ma sélection « tenues de Noël », pour vous dire !! Et tout à coup, elles avaient disparu du site pour revenir en stock en février 🙂 Je n’ai pas réfléchi longtemps du coup j’ai vite passé commande et je n’ai pas été déçue : elles font vraiment leur petit effet d’ailleurs lors de ce shooting je n’ai eu que des compliments à leur sujet et je ne vous ai pas parlé du confort, un pure bonheur. Coté pull, une merveille, il est tout simple mais alors cette bande nude sur le coté ça fait tout : super originale et surtout elle allonge toute la silhouette et amincit je trouve, la bonne idée quoi !

Programme de ce soir : faire ma valise pour partir demain à Milan pour la semaine, j’ai hâte et surtout, me laver les cheveux ahah #problemesdemeufs

Bisous les filles !!

Pull & OTHER STORIES (taille M) – Jean OLD – Sac LOUIS VUITTON modèle METIS – Chaussures & OTHER STORIES (taille habituelle) – Chapeau LACK OF COLOR (taille S)

Ma dernière commande & OTHER STORIES ici


 

 

 

6 thoughts on “BLACK & NUDE IN THE CITY

  1. Coucou Lisa!
    Canon comme toujours 😉
    A Milan il faut que tu ailles au « Dry Milano » : si tu aimes les cocktails et les pizzas, tu vas adorer!
    Baci

  2. Bonjour Lisa !! tes photos sont magnifiques !!! Un grand bravo pour ton travail
    Pour ton sublime chapeau lack of color, as tu eu des frais de douane étant donné que c’est un site australien ?
    merci de ta réponse et a bientôt !
    Aude

  3. Hello !! C’est adorable, merci beaucoup pour ton message !! Je n’ai jamais eu de FDD non et j’en suis à 4 commandes il me semble 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *